Partagez|

Les Zombies sur LOTD

avatar
COMPTE FONDATEUR ♔ NIVEAU 100
Maître Du JeuCOMPTE FONDATEUR ♔ NIVEAU 100

Messages : 99
Denrées & Provisions : 1000117
Voir le profil de l'utilisateur http://land-of-the-dead.forumactif.org
MessageSujet: Les Zombies sur LOTD  Sam 30 Juil - 14:13

Nos Zombies
Marcheurs, rôdeurs, cadavres ambulants...

« Les morts, les décédés récents, les cadavres reviennent à la vie et chassent les vivants. Surtout, restez chez vous!» ► LAND OF THE DEAD

Les zombies de LOTD sont des zombies tout ce qu'il y de plus classique. Ils ne parlent pas, ne dorment pas et n'ont qu'un seul but dans la vie, nous becqueter. Contrairement aux zombies du film dont le forum est inspiré, ils ne présentent aucune forme d'intelligence et n'agissent que par instinct de survie, de véritables cadavres ambulants sans souvenirs ni conscience. Oubliez l'Armée des morts ou Zombieland, nos zombies ne tapent pas de sprint, ils marchent, se trainent et sont plutôt lents. Isolés, ils sont donc assez maitrisables et ne représentent pas de grand danger mais en horde, c'est là qu'ils sont le plus dangereux et redoutables. Le moindre bruit les ameute et ils sont très sensibles à l'odeur du sang et de la chair fraiche, restez donc discrets en sortie. Nos survivants ont cependant une astuce imparable pour se protéger lorsqu'ils sont à l'extérieur. Une astuce qui ne fonctionne malheureusement que la nuit et c'est d'ailleurs pour cela que les grosses excursions se déroulent majoritairement après le coucher du soleil. Nos héros appellent ça les « fleurs célestes » qui ne sont rien d'autre que des feux d’artifice destinés à détourner l'attention des marcheurs. Les zombies sont alors comme hypnotisés par ce festival de bruit et de lumière, laissant le champ libre aux survivants pour explorer les lieux. Prenez tout de même garde aux zombies dissimulés dans les bâtiments, seuls ceux qui se trouvent à l'extérieur seront réceptifs aux « fleurs célestes ». Les feux d'artifices sont transportés et chargés dans les véhicules blindés des Fearless, les Dead Reckoning.



En ce qui concerne la transmission du virus, tous les humains le portent déjà en eux, le simple fait de mourir les transformera donc en rôdeurs. Mais si jamais ils sont mordus ou griffés par un mort-vivant alors le processus sera accéléré. En seulement quelques heures, ils seront terrassés par la fièvre, mourront et reviendront à la vie, avides de chair fraiche. Dans tous les cas, il ne sera pas bon de rester près d'un mort. Il existe cependant un moyen radicale d'éviter cela, l'amputation du membre infecté. Cela dépend bien sûr de l'emplacement de la morsure et de la rapidité de l'action. S'il est trop tard, une seule issue se présentera, la destruction du cerveau. En effet, pour éliminer ces saleté de marcheurs, il n'y a pas d'autre méthode. A vous d'être originaux et créatifs.

Code by AMIANTE

Les Zombies sur LOTD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» Histoires de zombies
» KEEP CALM & kill zombies
» Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?
» Peindre les peaux des zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land Of The Dead :: Administration :: Le Commencement :: ☩ Aides Au Jeu-